Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
11 octobre 2017

PUB POUR POSTILLON...

journal qui a pour devise "Couvrir de glaires ceux qui veulent se couvrir de gloire", Le Postillon vient de sortir son nouveau numéro.
C'est fait à Grenoble alors ça parle de Grenoble, mais pas que. C'est drôle et bien informé. C'est LIBRE donc payant.
Le site du canard si vous faites partie des rares personnes qui n'habitent pas Grenoble, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la devise !
Répondre
S
"Couvrir de glaires ceux qui veulent se couvrir de gloire"<br /> <br /> <br /> <br /> Il va en falloir des racleurs de gorge, tous à vos postillons ! Je vais lire les articles plus tard. <br /> <br /> Là, il faut que j'aille me propulser vers l'extérieur de mon chez moi qui n'est pas vraiment mon chez moi vu que je paye pour y vivre.<br /> <br /> Merci petit Marquis Maqueron pour les 5 euros sur les APL, il fallait pas c'est tellement petit et minable :roll:
Répondre
Publicité