Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
21 septembre 2015

Message à caractère informatif...

à l'attention des auteurs de BD qui passeraient sur ce blog :

"La grande enquête des États Généraux de la Bande Dessinée sur les auteurs est disponible en ligne.
Chers confrères, nous avons besoin que vous répondiez tous, que vous en parliez à vos amis, à vos élèves, à vos retraités.
Il faut que tous les auteurs de BD répondent, du jeune étudiant à la vieille star internationale.
De l'ampleur de l'étude viendra son impact sur les décideurs. Merci d'avance !"

Publicité
Commentaires
A
J'ai pas tout compris, mais si c'est pour le bien des créateurs, je vous soutiens.
Répondre
G
Oui j'y ai répondu.<br /> <br /> Et je pose à chaque fois que c'est possible "pourquoi suite à toutes ces enquêtes, il n'y a jamais rien pour "les jeunes talents" ceux qui sont "assujettis" aux taxes sans bénéficier de la protection des "affiliés" ".<br /> <br /> Mes copains pros depuis des années préfèrent se démerder sans moi, du coup.
Répondre
Publicité