Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
16 avril 2015

Un peu de pédagogie

Bar navigue avec Firefox.
Avec "Adblock Plus" activé, ce qui bloque
les publicités, notamment sur son blog.
Il utilise Ixquick comme moteur de recherche.
Et il fuit tout ce qui a un rapport avec Google
ou Windows. Globalement, dès que des
millions de personnes font la même chose,
il fait le contraire, par principe.

PS : sur les conseils avisés de visiteurs
chevronnés, il est aussi passé à "Ghostery",
une extension de Firefox qui bloque tout
un tas de mouchards invisibles.

Publicité
Commentaires
G
C'est bien un gauchiste : il refuse que le business passe par lui, foutant ainsi un max de monde au chômage. Au contraire il faut consommer à fond : personnellement je ne mets pas de limite (mais j'arrive quand même pas à vendre mon corps, quelle déception !)
Répondre
A
Naviguer parfois c'est devenu une galère.
Répondre
E
Je tiens à signaler que des millions de personnes ne me donnent pas d'argent. Si si.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'approuve fortement Ghostery et j'ajouterais NoScript à la liste des addons pratiques. Je signale aussi qu'il existe comme alternative Chromium, qui est la base de Chrome et qui est libre et sans les mouchards made in google.
Répondre
D
Avec Firefox, tu peux ajouter les extensions :<br /> <br /> <br /> <br /> - Ghostery qui bloque les cookies, les widgets sociaux (FB, twitter, etc.)<br /> <br /> - Adblock Plus Pop-up Addon qui permet de mieux bloquer les pop-up indésirables.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la même veine que Ixquick, il existe DuckDuckGo qui est pas mal du tout !
Répondre
H
Merci de l'info. Je suis déjà sur Firefox pour les mails etc.
Répondre
Publicité