Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
16 avril 2014

Demi

Publicité
Commentaires
A
Après le social traître Pascal Lamy, Gattaz en remet une couche... Qu'ils bossent, eux, au Smic pour se rendre compte qu'un sous-Smic correspondrait à un sous-prolétariat.<br /> <br /> <br /> <br /> 30 milliards de cadeaux fiscaux pour une telle proposition, Gattaz fait du mauvais travail, il doit à minima démissionner. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils veulent rétrograder vers le moyen-âge ? Alors qu'on les prive de leurs privilèges et qu'on leur coupe la tête.
Répondre
C
Un vrai salaud,ce type!!!!
Répondre
H
Récemment j'étais allée sur un site pour entarter virtuellement Pascal Lamy ( l'ami de Hollande ) qui évoquait des "petits jobs" sans contrat ... Je sens que la galerie de portraits des affreux à entarter va s'étoffer :D . Le Gattaz m'inspire autant que le Baron Seillières ;) !
Répondre
G
J'ai entendu ça.<br /> <br /> ça veut bien dire une chose : du boulot il y en a. Mais ils ne veulent pas le payer à sa valeur de décence minimum.<br /> <br /> Du coup ils préfèrent ne pas embaucher.<br /> <br /> Et j'ai entendu des pontes socialistes être réceptifs à ce genre de propos. Pauvre Jaurès, il doit chialer depuis un moment dans sa tombe...
Répondre
R
L'emmerdant c'est qu'il n'est pas le premier à sortir cette idée de "génie" pour sortir de la crise... Et puis j'aime beaucoup l'idée de ce salaire "temporaire"... En général le Medef aime bien les trucs temporaires pérennes !
Répondre
Publicité