Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
31 janvier 2014

Il y a une vie avant la mort

Je n'ai pas fait de dessin sur Cavanna
mais je n'en pense pas moins. Cet article
résume assez bien je que je pense, au hasard.

Tous les numéros de Hara-Kiri seraient
interdits aujourd'hui pour des raisons variées.

Le meilleur hommage que l'on puisse rendre
à Cavanna, c'est de chier sur la gueule des
gens très sérieux qui lui rendent "hommage".

Publicité
Commentaires
M
c'est qui Cavana ?...ah oui... J'aimais bien quand il animait la marche du siècle ;)
Répondre
G
J'ai pas connu Hara-Kiri, Quand on l'a "redécouvert" il y a quelques années, et que les politiciens interviewés s'en déclaraient fans, j'ai trouvé Hara-Kiri nul, par opposition, et que si ces escrocs avaient grandi avec dans l'amour et la joie, forcément que ça devait être un truc "anar de droite". Une partie de l'héritage n'est-il pas le Charlie Hebdo d'aujourd'hui ?<br /> <br /> Pourtant j'admirais Cavanna, je me suis dit qu'il y a un truc qui clochait. Non les politiciens nous mentent encore, et Charlie n'est pas tout à fait l'héritage de tout ça. Les gens de mauvais goût n'aiment pas Hara Kiri pour la provoc et le coup de pied au cul que ça distribuait, mais pour voir des filles nues et des blagues caca tout en pouvant dire "je suis un rebelle car je lis Hara Kiri"
Répondre
J
Bon ben moi je vais lui rendre hommage sur ton blog à Cavanna car ça ma rendu bien triste cette nouvelle à la con. La bise Barros!! Si, lorsqu’on cherche, on trouve souvent, est-ce pour autant le gage d’une réflexion de qualité ? Prenons un exemple : moi. Mais « le moi est haïssable » disait Pascal. J’emmerde Pascal ! Moi." (d’après Cavanna). La vie est une tueuse implacable. Cette salope vient de faire crever Cavanna. Lui qui l'a tant aimé. Lui qui a tant écrit et imaginé pour rester fidèle à la très haute idée qu'il s'en faisait. Lui qui a tant gueulé pour la protéger avec ce style littéraire si reconnaissable, si nouveau, si étonnant dans lequel je plongeais comme dans un bain frais revigorant pour oublier l'incontournable laideur de l'Humanité. Car oui elle est moche l'Humanité, solidement moche et elle le sera encore davantage sans ton humour libérateur pour lui rentrer dans le lard putain de rital génial sorti du ruisseau!! Si vous n'êtes pas profondément triste de cette disparition, si vous n'avez pas la moindre idée de l'importance du bonhomme dans l'histoire des idées, allez vous faire enculer! http://www.charliehebdo.fr/cavanna.html
Répondre
H
Lu, sur le blog de Marc Large, cette citation de Cavanna : " La mort est le commencement de la vie. Proverbe asticot . " :D .... Bonne soirée, Bar !
Répondre
Publicité