Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
5 février 2013

Zélium à abattre

Salut à tous,

vous connaissez ma fascination
pour les causes perdues (la paix
dans le monde, une droite tolérante,
le tabac au prix de l'alcool...) DONC
je serai derrière une planche posée
sur deux tréteaux à Bordeaux ce
samedi pour faire semblant de
sauver Zélium, comme quelques-
uns de mes collègues qui eux
y croient vraiment, ah ah !

Si vous êtes dans le coin et que
ça vous amuse, faites un saut ?

Bar

Publicité
Commentaires
S
Argh... J'apprend l'existence ce samizdat bordelais au moment où il semble dans le coma :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un conférencier qui préférais dire "cause inachevée" plutôt que "cause perdue". L'optimisme commence peut-étre dans le choix des mots.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce Zelium renaitra de ses cendres
Répondre
S
T'es un gros connard, voilà :) !
Répondre
C
http://lesergioblog.canalblog.com/<br /> <br /> Tous les renseignements(lieux, heures,participants)là!!!
Répondre
C
Toujours aussi cynique!!!Enfin,gens du coin (ou de plus loin)venez en nombre(dédicaces,expo et concerts!!)
Répondre
G
ça m'amuserai si je venais. Mais la distance ne me permet que d'envoyer des prières (enfin si j'étais croyant). Bref bon sauvetage !
Répondre
Publicité