Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
16 février 2012

Sévices publics

Si vous avez raté l'émission qui rend
fous de rage les parents de trisomiques,
les anti-IVG, les bigots, les bien-pensants
et les cons d'une façon générale : ruez-vous
ici et écoutez France Inter à 12h20 : cela
risque fort de ne pas durer.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire leur profil sur inter. Je comprend mieux pourquoi je ne suis pas d'accord avec eux.
Répondre
N
Fan d'inter, je dois avouer que je ne comprend rien a ce que raconte ces gens. Soit c'est de l'humour au 3 eme degrés, soit ils le font exprès. soit il est le fils caché de Marine et Pétain.<br /> <br /> Bref j'ai écouté cette émission et j'ai préféré en rire que porter plainte
Répondre
M
excellentissime à votre écoute coute que coute...je pense aussi que ça ne va pas durer longtemps...le temps que Val écoute la radio qu'il gère...
Répondre
Publicité