Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
25 février 2010

Coupé du monde

Salut à tous !

j'aurais dû être plus précis dans mon message d'alerte,
mais vous vous seriez moins amusés en cherchant ce
que je peux bien foutre  ;-))

J'ai tout bêtement déménagé (arrêtez les petites affiches
avec la mention "disparu - forte récompense") et je suis
donc en transition pour ma connexion internet... D'après
mon fournisseur, ça prendra "entre 10 jours et 3 semaines",
et vu que je lui ai fait remarqué que c'est le temps qu'on
mettait au siècle dernier pour poser 1 kilomètre de poteaux
télégraphiques dans l'ouest américain, je pense que ça
risque de prendre plutôt 3 semaines (arf).

En attendant je passe de temps en temps dans un
cyber-café, ou je chope du Wifi avec le beau portable
de ma copine (je suis même allé chez Flunch  :-D

Bref, je vous demande encore un peu de patience,
et j'espère vous retrouver au plus vite.

A bientôt

Bar

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Barros, <br /> <br /> Pour se connecter à internet temporairement, il existe de plus en plus des réseaux communautaires. Le principe est que sa boite pour se connecter à internet (la freebox par exemple) peut aussi servir d'antenne d'émissions wifi pour les passants dans la rue. Ainsi, les abonnés à free qui passent dans mon quartier peuvent utiliser ma connexion internet que je partage avec eux (légalement et en toute sécurité !). Inversement, quand je voyage, je peux me connecter chez les autres si ils ont bien voulu ouvrir leurs vannes. <br /> <br /> Lors du déménagement de mon cousin, mon cousin utilisait mes codes de "Free" pour utiliser la connexion des abonnés free de son voisinage (comme si c'était moi qui voyageait...). <br /> <br /> Donc suffit de trouver un ami ou quelqu'un de ta famille qui a confiance en vous et qui veut bien vous préter ses codes le temps d'avoir votre propre connexion. <br /> <br /> Plus d'infos ici : <br /> http://www.freenews.fr/spip.php?article6783<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox#FreeWifi<br /> <br /> En tout cas, content de savoir qu'il s'agit d'une panne de machine et non pas une panne de motivation :-) <br /> <br /> Samuel
Répondre
F
depuis qu'on a perdu l'indochine y'a plus personne pour planter correctement des poteaux.<br /> prend tout ton temps. et n'oubliez pas vous autres d'aller sur le blog de foolz qui dessine mieux.
Répondre
K
chez flunch ? c'est hallal aussi ?
Répondre
Publicité