Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
23 janvier 2018

PourSang

Publicité
Commentaires
J
C'est le début de la célébrité d'être spammé depuis l'étranger !
Répondre
T
Y a pas l’élite hélas, c'est (l)à Davos.<br /> <br /> Bon, promis, après celle-là, j'arrête :P
Répondre
S
il y a une pétition d'OXFAM qui tourne, signez si ça vous chante. <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.loi-inegalites.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur le Président de la République,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que le nombre de milliardaires dans le monde a connu en 2017 sa plus forte hausse de l’Histoire, partout les écarts de richesses se creusent. Et la France n’échappe pas au fléau des inégalités. Les 10 % des Français-es les plus riches détiennent plus de la moitié des richesses nationales quand les 50 % les plus pauvres se partagent seulement 5 % du gâteau.<br /> <br /> <br /> <br /> L’explosion des inégalités constitue un des défis majeurs de ce début de 21ème siècle. Cette injustice menace les sociétés et les économies, et doit être combattue de toute urgence par les gouvernements.<br /> <br /> <br /> <br /> Engagez-vous contre les inégalités et initiez en 2018 une loi contre les inégalités.<br /> <br /> <br /> <br /> Une telle loi fera de la France un pays pionnier dans la défense d’une économie plus humaine, solidaire et responsable.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.loi-inegalites.fr<br /> <br /> <br /> <br /> On peut toujours rêver, non ? Une des seules choses à ne pas être taxée !<br /> <br /> (Mais ça ne saurait tarder :wink: )
Répondre
J
A 100% nous serons tranquilles … et éradiqués plus sûrement que les rats parisiens (ou davossiens)<br /> <br /> Mais…<br /> <br /> Se posera alors un problème aux survivants : qui pourra bien alors produire leur richesse ?
Répondre
P
Il faut leur donner plus, je compte leur envoyé un colis de pâtes de fruits, puissent-ils en crever, d'un diabète peut-être ?
Répondre
Publicité