Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
25 janvier 2017

Assistée

Publicité
Commentaires
G
Oui, nos élites pensent que les gens sont des fainéants, des voleurs, des abrutis et des cons, parce que eux-mêmes vivent dans des milieux de fainéants, d'escrocs, d'abrutis et de cons.
Répondre
C
Elle était payée en plus,en même temps, dans une revue dont le patron était un grand ami de Fillon,je crois que la "Une" de ce journal cette semaine est justement (quel hasard)sur ce cher François!!!Ces gens-là arrivent à cumuler plein d'emplois différents(très bien payés,bien entendu),ce sont donc certainement des génies et des sur-hommes(ou femmes)!!!!
Répondre
H
Au vu des revenus de son mari ( salaires de député, ministre Et Premier Ministre, sa boîte de conseil etc. ), Pénélope Fillon aurait pu se passer de rémunération.... je sais que Bernadette Chirac, très " visible ", elle, n'a jamais été rémunérée par la Ville de Paris, ni par L'Elysée. Elle ne percevait que son indemnité d'élue du Conseil Général de Corrèze.
Répondre
J
Les attachés parlementaires ne sont même pas fonctionnaires, alors on pourra les garder en supprimant ceux qui bossent. Bien engagé la conquête de la société du travail.<br /> <br /> Circonstance atténuante : Pénélope est aussi un prénom propice au sabotage du travail. La femme d'Ulysse avançait pas vite dans son ouvrage… En tout cas, l'odyssée du vertueux n'est pas partie pour être un long fleuve tranquille.
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle, ça va le suivre tout au long de sa campagne, ce parangon de vertu å deux balles ! <br /> <br /> <br /> <br /> "Manquant à la pudeur la plus élémentaire<br /> <br /> Dois-je, pour les besoins d'la cause publicitaire <br /> <br /> Divulguer avec qui, et dans quelle position, <br /> <br /> Je plonge dans le stupre et la fornication <br /> <br /> Si je publie les noms, combien de Pénélopes, <br /> <br /> Passeront illico pour de fieffées salopes <br /> <br /> Combien de bons amis me r'gard'ront de travers, <br /> <br /> Combien je recevrai de coups de revolver <br /> <br /> <br /> <br /> Trompettes de la Renommée, Vous êtes bien mal embouchées..."<br /> <br /> <br /> <br /> Fillon, la trompette !
Répondre
Publicité