Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
14 octobre 2016

Vierge

Publicité
Commentaires
T
Merci à Bar pour son ironie salutaire, et à Galien pour ce recadrage factuel et anti-désinformation.
Répondre
G
Alors oui et non : techniquement parlant il y a des non-lieux. mais les juges donnent toujours un avis sur le non-lieu, en plus de la justification légale.<br /> <br /> Par exemple sur l'affaire Bettencourt, pour Sarko, il y a prescription des faits (les avocats avaient réussi à requalifier l'affaire pour obtenir cette prescription). Mais les juges soulignent sa responsabilité, et le caractère honteux du fonctionnement politique quant au harcèlement de la vieille milliardaires (victime dans cette affaire, mais coupable pour d'autres !).<br /> <br /> Donc non, la Justice souligne plusieurs fois l'implication de Sarko, mais n'a légalement pas les moyens de le faire tomber. Son casier n'est pas blanc... Disons qu'il est gris très sombre !
Répondre
C
C'est excellent ça,avec des avocats bien payés et influents,tu arrives à faire dire n'importe quoi à la justice,oui,beaucoup de hauts magistrats se courbent devant les puissants et leur fric!!!!
Répondre
M
Deux non-lieu...pas cinq...Bien évidement aucun des trois passeur de plat n'a relevé...A moins qu'il ne parlait de Paul Bismut...;-)
Répondre
H
Bof....un petit peu facile de s'en prendre aux femmes, malgré cette pouffiasse de Carla.
Répondre
Publicité