Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
20 juillet 2016

Ceci est un authentique fanzine

"Ceci est mon corps n°5, avec sa couv saumon-orangée, est sorti voici un mois à peu près. Avec seulement un an et demi de retard.
Vous y trouverez la suite de notre récit au long-cours, une bande dessinée pubère de Pierre Ramine et un long entretien autour de l’égozine avec Laurent Lolmède (ci-dessous) et Rodolphe Cobetto-Caravanes.

Ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La préface est signée Irène Le Roy-Ladurie et la 4 de couv est de Stanislas Gros.
Il se commande pour 3€+1,36€ de port, ce qui est outrageant, via paypal à maelrannou(a)gmail.com
Si vous voulez plusieurs exemplaires, des anciens numéros, etc. Écrivez moi, je vous donne ça.
Si vous habitez à l’étranger idem, c’est moins cher, si si.

Au plaisir :-)

Maël"

Publicité
Commentaires
G
À propos, j'ai un fanzine pour toi à la maison. Il est sur mon bureau et je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes (et dès que tu m'auras redonné ton adresse dans ta réponse, et dès que j'ai 5 minutes...)
Répondre
Publicité