Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
15 janvier 2016

Error pas 404

Désolé mais Canalblog déc**** complètement ces derniers temps :
impossible de poster de nouveaux dessins. J'espère que ça va être
résolu rapidement, mais si certains d'entre vous connaissent d'autres
blogs qui ont l'air de bien marcher, j'envisage de déménager (même
si ça m'embête d'abandonner mes cartons pleins de dessins ici  :-(

Publicité
Commentaires
G
Canalblog déconne tous les 6 mois. Je soupçonne des mises à jour mais ils pourraient prévenir... J'ai eu le même souci...
Répondre
H
Je viens de vous envoyer 2 adresses de blog sur votre mail 😉
Répondre
A
Quand on essaie se poster un commentaire, ça donne un message qui dit "erreur de connexion, veuillez réessayer fans quelques minutes"<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a une couille dans le potage !
Répondre
A
Quand on essaie se poster un commentaire, ça donne un message qui dit "erreur de connexion"<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a une couille dans le potage !
Répondre
Publicité