Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
24 septembre 2015

Escrocs

Publicité
Commentaires
A
En 1986, j'ai vu de mes yeux les douaniers s'aéroporter pour empêcher le nuage radioactif de passer la frontière. J'avais pour l'occasion loué une montgolfière. C'était une danse funeste d'électrons libres...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faut revenir à la triste réalité :<br /> <br /> http://www.nuage-radioactif.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ina.fr/video/3100655001022<br /> <br /> <br /> <br /> http://archives.eelv.fr/comm-energie.lesverts.fr/article2390.html?id_article=154<br /> <br /> <br /> <br /> Tom pouce, encore lui !
Répondre
C
On a pourtant supprimé les frontières en Europe,sauf pour les nuages nucléaires,bien sûr!!!!(et les migrants,aussi et les roms etc....)
Répondre
G
Quoi ? L'industrie ment pour faire de l'argent ? Et utilise des produits très toxiques même dans la bouffe ?<br /> <br /> Ah oui, on appelle ça "niveau de norme", et ce sont qui les définissent...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un bon moyen de se suicider : une boite entière de cassoulet William Vaurien !
Répondre
H
Anecdote .... A l'époque, je vivais à la frontière belge, non loin de Valenciennes. Pour aller en Belgique , je ne devais marcher que 5 mn. Je cultivais mon potager. Et j'appris que mes "voisins" d'outre-Quiévrain n'avaient plus le droit de consommer leurs salades et autres légumes de leur jardin. Cela concernait toute une zone à moins de 2 km de ma commune. L'Etat belge a même donné une compensation financière aux familles se nourrissant de leurs légumes . Et en France ??? Aucun avis, aucune mise en garde . Je suis allée à la Sous-Préfecture de Valenciennes me renseigner. On m'a presque ri au nez, se moquant, en plus des Belges : Ils agissaient ainsi juste pour montrer qu'ils faisaient quelque chose, que c'était la "mode" de faire peur ! La panique ne passerait pas par la France ! L'interdiction belge de cultiver les légumes se prolongea 5 ans. Et je fis comme mes voisins Belges, sans écouter les conseillers du Sous-Préfet ....
Répondre
Publicité