Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
14 janvier 2015

Tolérance

Publicité
Commentaires
G
Tous les fachos entrenent directement dans la ligne de mire des messages de Charlie Hebdo : ils ont l'impression de soutenir la liberté, avec un poing levé (si c'est pas une main droite...), alors qu'en fait, ils devraient tendre la main vers l'autre, celui qui est différent. Tragique, mais finalement non rien n'a changé en à peine une semaine.
Répondre
C
Les fachos se déchaînent hélas partout,et les chefs religieux en profitent encore plus!!!!
Répondre
G
Au même moment, l'université d'Al Azhar, référence dans le monde sunniste et considérée comme modérée estime que la une de CH "ne sert pas la coexistence pacifique entre les peuples et entrave l'intégration des musulmans dans les sociétés européennes et occidentales" et la considère comme une "provocation" (d'après Le Monde).<br /> <br /> Il semblerait que les entraves viennent plutôt du Caire.
Répondre
H
Je commence à avoir une sérieuse indigestion de tous ces débats sur les religions ( quelles qu'elles soient ! Beurk ! ) . On ne parle que de çà depuis une semaine... Jusqu'à la couverture du dernier Charlie où il est écrit " Tout est pardonné " , expression on ne peut plus religieuse . On se croirait dans un pays dont la vie ne s'articulerait qu'autour d'églises, de temples, de mosquées ou de synagogues ! Beurkkkk ! Demain, je serai au Père Lachaise, pour l'enterrement de Tignous ( mon chouchou ). Et là, je sais qu'il n'y aura pas de religion ....
Répondre
Publicité