Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
12 décembre 2014

Gras

Je n'aime pas l'humour gras
mais j'aime le foie gras, comme
beaucoup de gens. Par contre
j'en mange le moins possible
parce que je pense à ça quand
on m'en sert. Ensuite je gâche
le repas parce que la discussion
tourne mal, généralement  :-)

Donc évitez de manger du foie
gras si vous voulez passer une
bonne soirée (mais non ce
n'est pas complètement con
comme argument !  :-D

Publicité
Commentaires
C
Désolée,j'ai épousé un landais(ah,la bonne excuse dégueulasse!!!)
Répondre
D
Pendant les fêtes, je mange du foie d'alcooliques chroniques atteint de cirrhose. C'est spongieux et délicieux.
Répondre
G
Ma mère adorait ça et avec son mec, en achetait beaucoup,.<br /> <br /> Au point que les stocks menaçaient de périmer.<br /> <br /> Du coup ils nous en filé une sacrée cargaison à mon frangin et moi.<br /> <br /> Pauvre, j'ai été élevé à ne rien laisser perdre, je me suis forcé à tout bouffer avant qu'il ne soit trop tard, et c'est arrivé au moment où j'ai compris comment on nourrissait les oies...<br /> <br /> J'en avais des hauts-le-coeur.<br /> <br /> Depuis j'en bouffe le moins possible, uniquement quand je suis invité, et jamais chez moi. Beuh...
Répondre
T
C'est bête, mais je crois n'avoir jamais mangé de foie gras, ou alors j'étais bourré, sans m'en rendre compte :oops:<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas qu'on gave les oies, leurs vies est un calvaire :shock:
Répondre
F
Moi, je fais comme la reine d'Angleterre : je m'en fais servir une tranche grosse comme le poing chaque fois que je dîne à l'Elysée.
Répondre
Publicité