Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
3 décembre 2014

Vitrine de Noël

Debout

Après Berth qui sauve Zélium,
Veesse qui sauve son vélo :

"Plus de 100 pages de sang et de larmes.
C'est juste ce qu'il faut pour dire merde à l'époque et à ceux qui la trahissent.
Vous ne le trouverez pas chez les libraires, je ne veux pas les encombrer.
Sauf au Schetzahus à Riedisheim, mais ce n'est pas une librairie, c'est un restaurant (un bon restaurant).
Comme je pense vous connaître, cela ne doit pas vous gêner.
C'est 15€ pour tout le monde, chômeurs compris. Même si je leur dois des droits d'auteur.
(3€ de plus pour frais de port si je vous l'envoie)
Cela ne convient pas aux enfants de moins de pffouhh, aux immatures, on va dire.
Réservez-vite, l'imprimeur m'a gardé mon vélo en otage, et loin de moi il dépérit."

Infos par mail auprès du damné concerné :veesse@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de commander,oui!!!
Répondre
G
La promo est mortelle !
Répondre
Publicité