Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
24 novembre 2014

Merci

Publicité
Commentaires
A
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Hollande aurait du se méfier, il n'y a pire colère/Haine que celle d'une femme trompée, surtout publiquement.<br /> <br /> <br /> <br /> Julie Gayet, il aurait du se la mettre derrière l'oreille pendant cinq ans et la fumer plus tard ou faire ménage à trois, l'Élysée est suffisamment grand pour ça ou à quatre avec Ségolène... <br /> <br /> <br /> <br /> Un vent de modernitude aurait alors soufflé sur la France :P
Répondre
F
* Trierweiler
Répondre
F
"Ah ! les femmes, ces animaux sans queue ni tête." (Guitry)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde ne peut avoir la chance du Prince Charles d'Angleterre : être débarrassé de sa bonne femme (et de l'amant de celle-ci), récupérer ses deux fils et refaire sa vie avec la personne de son choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit bien y avoir dans les rouages de l'Etat français un service discret, secret, professionnel à l'extrême qui pourrait lui arranger un petit accident de bagnole (voir les "décontractés du gland" dans "Les valseuses"), une sortie de route, une explosion de cocotte Seb, un braquage qui tourne mal ou une chute dans les escaliers, à la mère Trierveiler, non ?
Répondre
H
Pour ma part, je me suis arrêtée à la page 65 .... Heureusement, je ne l'avais pas acheté ( il circulait par mail, en version PDF...on me l'avait envoyé ) . Ségolène Royal y est fort peu évoquée....de nombreux passages à son sujet ont été supprimés, avant l'impression, tant ils étaient violents et injurieux. L'éditeur a craint un procès et une interdiction de publication. Ce qui m'a sérieusement interpellée, c'est son occultation de la période "avant-Hollande" . Elle n'y parle que de son cher ex-mari, Mr. Trierweiler, père de ses enfants...en omettant d'évoquer Patrick Devedjian, qu'elle aima 5 ans tout en étant mariée... Elle attaqua en justice les auteurs du livre " La Frondeuse " ( Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszin ) pour "atteinte à la vie privée " puisqu'ils y évoquaient son passé sentimental bien fourni. Elle s'était avouée atteinte par cette sorte de " CV sentimental " ... Heureusement que Devedjian ne nous gratifie pas de ses mémoires pour nous conter son chagrin d'avoir été quitté pour Hollande en 2003 ! Je me fiche de ses nombreuses parties de jambes en l'air... Mais elle ne pense qu'à elle, sa haine lui servant de carburant . A-t-elle pensé à ses proches et à aux proches de ceux sur qui elles crachent. Auparavant, je la savais opportuniste, genre Rastignac en jupons, maintenant, à mes yeux, elle n'est qu'une pouffe vulgaire et nauséabonde.... Voilà ! Je l'ai rhabillée pour l'hiver😜 !
Répondre
C
Je trouve que ce dessin est un excellent résumé !!!Qu'elle gagne tant de millions parce qu'elle raconte dans un bouquin comment elle s'est fait plaquer par un type et qu'elle y étale sa haine et son narcissisme me sidère,les gens ont vraiment de l'argent à mettre dans les pires conneries!!!
Répondre
Publicité