Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
19 octobre 2014

Ceci est un message du monde parallèle du fanzinat

"Bonjour à toutes et tous

Entamé voici un an, le projet de fanzine egomestriel Ceci est mon corps réussi à tenir son petit bonhomme de chemin, je dois dire que je n'y croyais pas trop.

Mêlant le long récit principal - une autobio ayant pris le parti du corps, de ce qu'il raconte - a des pages inédites et d'autres paruent ici ou là, le projet tient dans la durée et l'histoire centrale vient d'atteindre 44 pages, un bon album franco-belge classique.

Le numéro est dédié à Sylvie Rancourt, préfacé par Jean-Luc Coudray, et la traditionnelle 4 de couv libre avec pour sujet "Maël Rannou" a été réalisée par le très brillant Victor Hussenot.

Le numéro peut se commander sur le tumblr dédié (3€+1,20€ de fdp), où vous trouverez différents extraits : http://ceci-mon-corps.tumblr.com/

Les numéros 2 et 3 sont d'ailleurs encore disponibles sur demande.

Amicalement,

Maël Rannou"

Publicité
Commentaires
G
Je m'y suis baladé, y a plein de super truc. et pour un fanzine, il en faut du courage pour aborder ces sujets-là.
Répondre
Publicité