Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
20 mai 2014

Coperviel

Publicité
Commentaires
A
Copé au trou avec Kerviel et Paul Bismuth, dans la même cellule... enregistrés par Patrick Buisson et retransmis en direct sur le service public... <br /> <br /> - Comment j'ai volé la présidence de l'ump à fillon<br /> <br /> - Comment je misais 50 milliards quand j'étais trader... <br /> <br /> - Bande de petits joueurs, comment j'ai fait flinguer Kadhafi après lui avoir pris des millions pour ma campagne presidentielle... <br /> <br /> <br /> <br /> - Tu enregistres Patrick ?<br /> <br /> <br /> <br /> - Ouais, nico, on va faire un tabac ce soir, carton plein sur le service public, vas-y fais tourner les serviettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Là, y'a patrick Sébastien qui apparaît, chante une chanson de merde, puis souhaite un prochain rdv sur le service public pour un nouvel épisode des pieds nickelés...<br /> <br /> <br /> <br /> L'audience monte en flèche, la france se réveille et fait la révolution :D
Répondre
C
Oui,quelqu'un qui se réfugie dans le giron du pape est forcément suspect pour moi!!!! ;-)<br /> <br /> Cette comédie en tout cas ne me plait pas du tout,après,c'est sûr qu'il sert de bouc émissaire,mais ce type est un manipulateur aussi!!!
Répondre
S
Bygmalion c'était lui aussi !<br /> <br /> Bon et comme le dit Frank, Kerviel il a peut-être payé pour tous mais il nous casse les gonades avec ses curetons !<br /> <br /> Pas de pitié pour les traders hein!
Répondre
G
Aaaah la bonne vieille méthode du bouc émissaire !<br /> <br /> D'autres appellent ça un sacrifice pour calmer les esprits.<br /> <br /> ça montre aussi au peuple, que ce n'est pas lui qui dirige, qui rend la justice, qu'il n'y aura aucune pitié.<br /> <br /> Kerviel est un élément de la Machine, qui mérite la Prison. Mais le fait qu'il soit le seul, est une injustice flagrante, c'est même une parodie !
Répondre
F
Le club des supporters de Kerviel devient un vrai club de jeunes filles : on s'embrasse, on se tient la main, on se bise, on se décoche des sourires ensuqués, on sèche mutuellement ses larmes, on se promet de se revoir dans trois ans, on se pâme à l'approche de la frontière... Et les cathos en soutane qui nous récupèrent tout ça ! Quand je pense que certains le prennent pour un Saint-Sébastien de la finance ! Au gnouf, avec Cahuzac !
Répondre
Publicité