Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
29 décembre 2013

Je ne défends pas Dieudonné, surtout depuisqu'il

Humour

Je ne défends pas Dieudonné, surtout depuis
qu'il ne me fait plus rire, mais je préfère TROP
de liberté à n'importe quoi d'autre. C'est grâce
à ça que ce blog peut exister, notamment.

Publicité
Commentaires
M
Qui peux me dire ce qu'est un propos raciste? Quelle est la différence avec l'antisémitisme?Qui a fait la différence entre ces deux termes? Coluche parlait il y a 30 ans de bougnoul ça faisait marrer tout le monde... à l'époque. Desproges l'a bien dit, rire de tout mais pas avec tout le monde. Je ne prend la défense de personne mais la liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était. Dieudo. me semble juste un humoriste cinglant pour notre société, un humour ironique et cynique qui tape , apparemment là ou ça emmerde les politiquement correct et autres bien pensant. <br /> <br /> <br /> <br /> PS. En cas de réponse M'sieur Barros j'ai changé d'adresse ;-)
Répondre
C
Oui,mais Dieudonné est-il un humoriste ou juste un type qui profère des propos racistes?La justice devrait pouvoir agir,contre les fachos et leurs propos elle semble bien impuissante,hélas!!!!
Répondre
G
Les trois derniers dessins sont excellents ! (c'est l'alcool qui t'aide, hein ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me faisais une remarque similaire à ce dessin là, en voyant hier soir cette émission de merde de Ardisson avec le soi-disant humoriste Gaspard proust, dont le texte était un vomi intense envers les pauvres, les Roms, etc. Et à celui-là, on ne lui dit rien ; ce 2 poids 2 mesures est fort étrange... et si révélateur.<br /> <br /> D'ailleurs, il y a quelque chose de surréaliste que ce soit cette roulure infâme de Valls qui veuille faire taire Dieudonné pour ses allusions anti juives dans ses textes d'humour, tout en ayant lui même dit, ce cher Valls, des phrases pires envers les Roms... et Valls, lui, ne voulait pas faire de l'humour.<br /> <br /> <br /> <br /> Et il faudra aussi qu'on m'explique ce qu'un Président d'une République Laïque foutait encore une fois au CRIJF, instance clairement religieuse, et en plus à faire des blagues nauséabondes sur nos amis algériens...<br /> <br /> A quand un petit tour à la conférence des évêques de France ? Hollande y fera alors peut-être une blague similaire sur les Israëliens ?
Répondre
Publicité