Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
28 juillet 2012

Hein ? Quoi ?

J'ai le plaisir de vous informer
que j'ai l'honneur d'être "L'invité
du week-end" du blog des célèbres
Bouzard et James (qui ne prennent
jamais de vacances, apparemment).

Donc voilà un peu de "rab de Bar"
mais envoyez vos commentaires
à Bouzard parce que moi je suis
reparti à la plage !  :-)

A bientôt

Bar

Publicité
Commentaires
G
Bouzard !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo et bon "travail" à la plage !
Répondre
B
bendidonk!
Répondre
S
Ah c'est une super nouvelle ça ! Bravo !
Répondre
C
Profite bien,je vais faire un saut chez Bouzard!!!
Répondre
Publicité