Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
25 janvier 2012

PinPon

Publicité
Commentaires
M
...par jour c'est un minimum pour elle! Faudrait qu'elle fasse strip tease pour qu'on puisse comptabiliser vraiment. Rappelez-vous cette émission ou la cam. entrait chez les gens sans scénario apparent. En titre, "moi La Nadine, ma vie, mon œuvre."<br /> <br /> Pour revenir à l'histoire, dans le dit convoi il y avait des bécanes et j'ai beau regarder je n'en vois point dans se magnifique dessin. Serait-ce parce que le dessinateur n'avait pas envie de se faire chier les phalanges ou parce que les bécanes c'est trop "dur" à faire? Je pose solennellement la question ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'va fouiller dans les vieux psiko dossier "les motards"
Répondre
S
Elle voulait vite rentrer pour aller sur twitter!
Répondre
G
huhuhu ! <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque : pour qu'elle soit aussi pressée parce qu'il lui restait 10 conneries à dire avant la fin de la journée, celle-ci devait être déjà bien avancée. Elle en dit un sacré paquet par jour !<br /> <br /> Seul un pilote de rallye peut la conduire à un tel rythme !
Répondre
C
Très bon,ce dessin:Morano,c'est tout à fait ainsi que je la vois!!Dire qu'ils nous bassinent avec des clips de la sécurité routière qui ont dû coûter très cher,alors qu'il suffirait de filmer Morano et son escorte pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire!!!Ces ministres,ils se croient encore au temps des grands seigneurs qui faisaient dégager à coups de fouet les manants qui osaient croiser leur route!!!
Répondre
O
Cette histoire est pathétique. J'ai moi-même manqué être renversé par un cortège officiel qui remontait le boulevard Montparnasse à contresens alors que je circulais à vélo.<br /> <br /> Ça m'a fait penser au film de Tavernier "Que la fête commence" lorsque le carrosse du Régent bourré renverse un enfant. <br /> <br /> Nos ministres se permettent tout, pensent qu'ils sont au-dessus des lois (du Code de la route au moins…) <br /> <br /> Pourtant, lorsque l'on fait le bilan de leur action, on se demande bien pourquoi ils sont si pressés. On les retrouve plus souvent (tous les soirs) à faire le beau sur le plateau du Grand Journal qu'à bosser dans leur ministère !
Répondre
Publicité