Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
18 janvier 2011

Accouchement

Publicité
Commentaires
C
Les histoires sur le visage français de la politique... Je veux bien le regarder le visage mais certains cotés sont effrayants.<br /> A voir comme dans un paysage le FN,c'est une dêchêterie.
Répondre
B
J'ai regardé la caricature "ouai, il a fait mieux", surtout juste aprés l'excellent "Baby doc revient" et ses seulement 2 commentaires. Donc, intrigué, je vous lis en me disant "Bar est encore passé à la TV,ça n'en fini plus".<br /> <br /> Mais non...<br /> <br /> Tout d'abord je voudrais rectifier ce qui a été écrit plus haut. Les partisans du FN ce n'est pas 1 français sur 5 mais 1 votant sur 5, soit 1 Français sur 10. Ca me semblait important de le souligné, d'autant que je suis moi même Français:D<br /> <br /> Bah oui ne pas voter ou voter blanc c'est pareil en France. <br /> A une époque où les salariés licenciés des entreprises ne peuvent se faire remarquer qu'en menacent de faire sauter leur boite je ne serais pas étonné que certains ne voient comme seul moyen d'exprimer leur mécontentement "politique" de voter aux extrêmes. <br /> <br /> Je trouve personnellement que le FN a totalement sa place dans le visage politique Français et heureusement que le FN ou, de l'autre coté, les Mélenchon, Besancenot & co sont là pour poser les problèmes (notez que coté FN, on se contente d'exposer les problèmes, jamais de donner des solutions).<br /> <br /> Sans eux, on aurait le droit qu'à du bourrage de crane avec comme gagnant, le meilleur communicant.
Répondre
C
Je vous demande un peu de création. pas de discours lu et relu (jusque là je n'ai rien vu de neuf). <br /> Allez go! <br /> Lâchez vous vraiment.<br /> Que doit-on écouter ou lire? <br /> Un mot d'ordre.<br /> Barros est là. Vous êtes là pour ça. Il vous dérange. Tant mieux. Proposez un truc qui vous touche. Regardez vous.
Répondre
C
Voilà! bien! Un camp, une armée et puis après des policiers pour bien faire. Bientôt un état à vous seul. Et surtout bien masqué. <br /> Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce qui nous amuse, parfois tristement, c'est vous.
Répondre
B
Vos messages sont quelque peu contradictoires : d'abord vous fustigez (pour ne pas dire insultez) les lecteurs qui n'aiment pas le FN ("chers gauchistes, bobos) alors que c'est leur droit le plus strict (je constate d'ailleurs que vous n'aimez pas les "gauchistes", façon un peu méprisante de caractériser ceux qui placent la solidarité comme valeur primordiale). Cela vous vaut j'allais dire de manière assez mécanique (mais vous le saviez d'avance puisque c'était votre objectif)une salve de réponse peu amènes. Il vous est ensuite facile de jouer les vierges effarouchées et de vous étonner d'un manque de dialogue cordiale que vous n'avez pas aider à bâtir par votre 1er message méprisant(parce que pour dialoguer, il faut être au moins 2). Rassurez vous, nous ne confondons pas nationalisme (la doctrine du FN) et nazisme : nous n'oublions pas cette citation de Romain GARY : "le patriotisme, c'est l'amour des siens, le nationalisme, c'est la haine des autres". Vous êtes démasqué, on connait votre camp !
Répondre
Publicité