Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu de Bar en Blog
L'actu de Bar en Blog
Publicité
Bar répond par e-mail à tous les commentaires.
Suivez-le aussi sur @BarActu si ça vous amuse.
Archives
23 avril 2010

Salut à tous

Oui je suis parti,
oui je suis revenu,
mais pas pour longtemps !

Je n'ai pas eu le temps de répondre
à vos excellents commentaires, veuillez
m'en excuser... mais le boulot s'accumule
dès que j'ai le dos tourné.

Pour le reste j'applique du mieux que je peux
la célèbre devise "Travailler le moins possible
en étant payé le plus possible pour partir en
vacances le plus possible et travailler le moins
possible" (si vous trouvez mieux, je suis preneur).

Je vous tiens au courant pour la suite.

Cordialement,

Bar

Publicité
Commentaires
C
Voilà,tu rentres juste le jour où je m'en vais:on est allé à Tarbes,embrasser Large et Lasserpe,on rentre juste ce soir!!!!!
Répondre
Publicité